La porte adaptée à des espaces particuliers.
Contrairement aux portes de garage basculantes ou sectionnelles classiques qui s’ouvrent vers le haut, les portes sectionnelles latérales Hörmann coulissent sur le côté lorsqu’on les ouvre, ce qui en fait une solution particulièrement intéressante lorque l’on souhaite par exemple utiliser le plafond du garage comme espace de rangement ou lorsque, pour des raisons de construction (pente de toit, linteau réduit ou tuyaux d’écoulement gênants) le tablier de porte ne peut venir se placer sous le plafond.
Les panneaux de portes de 42mm d’épaisseur sont composés d’une face extérieure et intérieure en acier galvanisé renfermant une âme isolante en mousse polyuréthane ce qui assure une excellente isolation thermique et accoustique.
Vous avez la possibilité de choisir parmi un large choix de motifs de porte (rainures, design exclusifs avec vitrages, parements en acier inoxydable), de structures (Decograin, Silkgrain et Woodgrain) et de couleurs (15 couleurs préférentielles à un prix avantageux, 200 couleurs du nuancier RAL et 3 décors Decograin).
Les portes latérales permettent également une ouverture partielle pour un passage piéton ou pour sortrir un vélo/moto sans ouvrir toute la porte.
En bref : la porte sectionnelle latérale Hörmann est une excellente option si vous voulez une porte fonctionnelle, bien isolée, silencieuse et adaptée à des espaces particuliers où une porte qui s’ouvre vers le haut ne conviendrait pas.




